ASC JOB : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

29 février 2012 à 21:00

L’ASC JOB peut se voir gratifier des points perdu

L'ASC JOB chanceux sur tapis vert!!!!!!

L’ASC JOB peut se voir gratifier des points perdu

Au cours de la 13ème journée du championnat de Promotion d’Honneur, la rencontre opposant l’ASC JOB et AS RED STAR sait solder par une défaite de 3/0 en faveur de l’AS RED STAR. En effet durant cette rencontre ou notre équipe (JOB) était très attendu par l’équipe adverse concernant les deux confrontations précèdent perdu sur le plus petit des score 1/0 en faveur de Job durant le match aller du championnat et de la Coupe de Guyane 2012.

Ce mercredi 15 février 2012, les joueurs de l’ASC JOB entame mal cette rencontre, dès la 10ème minute de jeu suite à un but marqué par l’équipe adverse sur un ballon repousser par notre dépense et reprise aussitôt d’une frappe de leur milieu de terrain ou TROPNAS Gilbert notre gardien n’a rien pu faire. Par la suite DOS SANTOS BARBOSA Eric obtient un pénalty suite à un accrochage dans la surface sur notre attaquant mais malheureusement le gardien adverse est parti du bon côté.

A la mi-temps toujours le score de 1/0 pour Red Star malgré de nombreuse action de but. A la reprise de la partie, notre équipe ce voix concéder un deuxième but suite à une reprise de volé à bout portant. Job mal en point physiquement ce voix concéder un troisième but sur un coup franc direct mal calculé par notre gardien qui pour ne pas trop tourné à une grande humiliation, effectua de nombreux arrêt.

L’ASC Job se voix perdre le 1er match en championnat depuis 12 rencontres sur le terrain mais pas sur la feuille de match!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, le championnat ce dit relancé après cette défaite mais comme on le dit toujours les bonnes équipes ont toujours de la chance et cela à tourner en notre faveur. Aillons utilisé un joueur suspendu (CHONG A THUNG LOIC) d’un match ferme concernant un 3ème carton jaune pris en moins de 3 mois, l’équipe ce verrai perdre le match sur tapis vert et Job récupérer les points perdu….

Cliquez pour ouvrir (Commission Régionale de discipline)